Communiqué: RAPHAËL MERLIN toujours prêt à jouer pour la savane togolaise…

Cher(e)s Ami(e)s,
Hier le curé de l’église qui devait accueillir le concert caritatif programmé le 24 janvier prochain a reçu un appel téléphonique du Commissariat de police du 17ème arrondissement lui demandant d’annuler le concert.
A contre cœur nous nous plions à cette exigence. Compte tenu des dispositions que nous avions prises pour respecter les consignes sanitaires, cette demande nous semble incompréhensible. La raison invoquée est la non concurrence (sic !) aux salles de concerts qui sont toujours empêchées de recevoir du public… pour combien de temps encore ?
Nous nous excusons de ce contretemps auprès de Raphaël Merlin. Ce dernier a accepté de reporter ce concert qui représente pour lui un engagement concret au profit de la population de la Savane togolaise, et de l’Afrique en général, qu’il aime particulièrement.

Naturellement Adesdida remboursera les personnes qui ont fait l’amitié de réserver leur place. Si vous acceptez de laisser le prix de ce billet pour la cause soutenue nous l’acceptons bien volontiers et vous en remercions vivement. Pour les indécis qui ne s’étaient pas encore décidés il est toujours temps de se rendre sur le site et de témoigner votre solidarité en prenant un billet avant la clôture de la billetterie le 23 janvier à minuit.
Bien amicalement,
Jean-Marie HOUDAYER
Président

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s